Non classé

Deux nouveaux produits Huygens : deux nouvelles amours

La semaine dernière, en passant par le Marais, la tentation était trop forte : il fallait que j’aille à la boutique Huygens me procurer quelques produits qui me faisaient de l’œil depuis longtemps. Je pensais en particulier à l’huile de massage, que j’avais très envie d’essayer et que la présence d’un malade dans mon entourage m’a poussée à acheter. Comme toujours, la sympathie du lieu et des employé-es m’a convaincue d’un deuxième achat. Mais ces produits se sont révélés si géniaux que je préfère presque parler d’investissement.

On commence à le comprendre : je suis une cliente fidèle. J’aime soutenir une marque ou une entreprise en découvrant tous ses produits et en achetant les meilleurs chez elle. Coup de chance, les produits Huygens sont pour moi souvent les meilleurs sur le marché… En outre, je dois souligner que je suis très contente de les acheter dans la boutique, car le personnel est adorable et que voir le mélange de la base neutre avec les huiles essentielles est un spectacle en soit.

boutique
Déjà, j’avais vraiment besoin d’une petite éponge pour me démaquiller, la mienne ayant servi depuis le mois de janvier et n’étant plus vraiment en forme. Je trouve que le rapport qualité prix de ce produit naturel est exceptionnel. Pensez donc aux tonnes de cotons jetés dans l’année ! et pensez aussi à votre porte-feuille : la petite éponge coûte 4,10€ et elle dure jusqu’à six mois

Capture d'écran 2015-10-16 07.59.40
Comme dit plus haut, j’avais aussi et surtout besoin d’une huile de massage et je voulais m’en procurer une de qualité, avec des ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Après avoir senti plusieurs mélanges, j’ai opté pour le Ylang n°1. Je suis tombée amoureuse de ce complexe d’huiles essentielles depuis mon premier gel douche Huygens. J’adore les senteurs de fleurs blanches mêlées à la fragrance du citron. Un délice ! Ce mélange est particulièrement bénéfique pour la libido féminine, il pousse à la sensualité et à la détermination. L’huile de massage est agréable à appliquer, ni trop grasse, ni pas assez, elle pénètre rapidement dans l’épiderme. Un superbe produit.

264-large
Bon, là vient le produit coup de cœur dont je n’avais pas vraiment besoin mais qui m’a séduite et qui est toujours utile. Je me suis donc mise à sentir les gels douches – grave erreur, après on ne peut plus résister – et bien m’en a pris car je me suis découvert un attrait pour la lavande ! Mon cœur se portait surtout sur deux complexes : Lavande d’Huygens et Hercule. Le Lavande d’Huygens a un vrai parfum de lavande, fort, à le respirer on s’imagine en Provence. C’est une huile essentielle précieuse et de grande qualité. Mais mon cœur a finalement basculé vers… Hercule. Ce complexe d’huiles essentielles est particulièrement recommandé après un effort ou en cas de courbatures. Il est bénéfique pour la circulation et contient une large proportion d’huile essentielle d’eucalyptus, de lavande et de romarin. Un peu plus masculin que Lavande d’Huygens, je le trouve particulièrement équilibré. La composition des gels douches Huygens est toujours aussi parfaite, ce produit et le mélange Hercule sont des réussites !

Capture d'écran 2015-10-16 08.03.00
Encore une fois, je souhaite féliciter et remercier chaleureusement toute l’équipe Huygens, qui nous offre des produits de grande qualité et issus de l’agriculture biologique dans un contexte économique où on nous conte que seules les multinationales cyniques et sans scrupules peuvent s’en sortir. Il faut donner voix à ces initiatives et c’est pour cette raison que je reste fidèle à Huygens et que je leur souhaite toute la réussite possible ! Merci pour votre travail !

HUYGENS
24 rue du Temple
75004 PARIS

Site WebPage FacebookInstagram

Laisser un commentaire